TRY TEAM

 
 


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Counter Strike 1.1
Détails sur la mise à jour

 

Installation et téléchargement :

Un fichier est a récupérer selon le cas :
- CSV1011.exe si vous avez déjà CSV1.0 - 20Mo. (s'installe sans difficultés)
- CSV11full.exe si vous n'avez que Half-Life (qu'il faut patcher). - 90Mo

Vous pouvez trouver ces fichiers sur le site officiel : Counter-Strike.net

Mais le fichier le plus important à récupérer c'est la mise à jour d'HL sans laquelle les upgrades de CS ne fonctionneront pas (erreurs de DLL ou de WON autentification). Il s'agit du patch 1.06 que vous trouverez sur les excellents serveurs Joystick en version US et FR (environ 57Mo).

Quelques modifications :

Apparition d'un mode "spectateur" permettant de regarder les parties sans y participer.
La visée est moins précise lorsqu'on tire en sautant.
Le fusil d'assaut Arctic ne tue plus en un coup (sauf évidement dans la tête).

Des nouvelles cartes :

5 cartes font leur apparition dans ce package version 1.1 :
Dust2 : Mêmes textures que Dust, mais semble bien moins rapide.
Thunder : de type CS, située dans une centrale en plein glacier
Rotterdam : type DE, sur les docks
Vertigo : type DE, dans deux étages d'un bulding en construction
Inferno : type DE, dans une ville du sud de l'europe, assez proche de cs_italy (voir image).

 

Modifications d'anciennes cartes

Vegas : quelques tunnels et caches en plus,

Aztec : nouvelles textures (cela change complètement) et réduction de la taille de la carte, la partie de droite lorsqu'on part des CT ayant disparue. Le deuxième emplacement de la bombe se trouve maintenant en haut des escaliers au bout de l'eau. A noter que l'eau est moins profonde, que la carte est encore plus clair et qu'il y a moins d'éclairs.

Italy : quelques nouvelles textures mais aucun changement notable.

Dust : rien de spéciale malgrès l'annonce d'une modification ? (ou alors je ne l'ai pas trouvé).

Office : grand changement puisque le bout du tunnel (en partant des CT) est fermé par un rideau de fer (qui peut s'ouvrir mais se referme seul peu après). A gauche de ce rideau, une ouverture permet d'arriver sur l'escalier (celui avec la baie vitrée en haut). Les 2 grosses portes (en bas chez les CT et en haut dans le bureau) sont définitivement ouvertes. Un peu plus de caisses dans le tunnel.

cbble : a partir du camp des terros, une nouvelle porte dans le mur sur la droite permet d'accéder aux étages de snip. Dans le couloir vers la bombe de gauche, les caisses ont changé de place.

siege : le char a disparu (dommage), et la tour pour sniper chez les CT est définitivement verrouillée. Dans l'espace menant au parking, un grand conteneur fait son apparition afin de compliquer la vie des snipers. Le souterrain/égout et le camp des terros ont changés de texture, et l'eau des égouts est moins profonde, afin d'éviter le bug qui rendait invulnérable lorsqu'on se baissait dedans. La porte des égouts donnant dans le parking est ouverte.


©Lord TRY 2001